L’équipe

A la base, c’est un rêve en devenir, puis la rencontre de trois femmes d’horizons différents qui partagent des valeurs communes, leur passion pour les bonnes choses et leur désir de faire plaisir :

Volontaire et passionnée, diplômée de l’école hôtelière de Genève. Elle est la propriétaire des lieux et a lancé le magasin « Couleurs du Terroir » en 2007. Plongée dans le bio dès l’enfance, elle nourrit depuis longtemps le rêve d’un restaurant cadrant avec ses convictions écologiques…

Depuis toujours entourée et passionnée de gastronomie, elle apporte une riche expérience dans le travail d’équipe, la restauration et les lancements de projets. Précieuse pour sa lucidité, ses conseils avisés et ses talents culinaires!

Québécoise d’origine, dynamique, au contact facile et agréable, elle dispose d’une formation dans le tourisme et d’une belle expérience dans la restauration et la vente. Acquise à la cause bio et curieuse de nature, elle s’intéresse avec passion à l’alimentation végétarienne et sans gluten.

Une équipe motivée a pris vie autour de ce trio, avec notamment Antoine Tobie, qui officie comme chef de cuisine, Silène Treyvaud qui le seconde et Sandra Langenegger, jardinière autodidacte qui fourmille d’idées pour faire du jardin un espace merveilleux !